Club Erasmus+ de Bourgogne 2021-2022.

Cette année a commencé notre projet ERASMUS+ avec nos partenaires portugais, turcs, anglais, italiens. Notre projet repose sur la bienveillance la fraternité et l’intrusion.

C’est tout naturellement que le club Erasmus + a vu le jour sur la base du volontariat des élèves du CM2.

Il a commencé en novembre et se termine en avril. Les élèves ont pu venir les lundis et jeudis soir de 16h30 à 17h30.

A la suite du goûter, les activités de danses traditionnelles, de découverte des cultures de nos partenaires ainsi que des petits ateliers créations ont été proposés .

Mais l’enjeu pour certains prend un tout autre tournant car 4 membres du club volontaires ont été tirés au sort et seront nos ambassadeurs durant la mobilité à Penzance Au Royaume -Uni du 8 mai au 14 mai 2022. L’ aventure Erasm