Un bel été…

Mesdames, Messieurs,

la date que vous écrirez peut-être demain au tableau sent bon les vacances d’été. Alors que vous décrochez les productions des murs et rendez les cahiers aux élèves, je voudrais vous adresser une nouvelle fois tous mes remerciements.

En prenant mes fonctions au mois de septembre, je pensais trouver une circonscription pleine de richesses et de diversité. Ma découverte fut bien plus grande encore et je vous en remercie infiniment.

Travailler avec vous tous est enrichissant chaque jour et c’est une grande fierté de montrer, partout où l’occasion m’en est donnée, vos valeurs et votre engagement.

J’ai une pensée aujourd’hui pour ceux qui commencent la dernière semaine de leur carrière et leur souhaite une très belle nouvelle vie.

Une pensée également pour ceux qui travailleront à la rentrée dans une autre circonscription. Bonne installation dans leurs nouvelles fonctions !

A tous, je souhaite de passer un très bel été, amusant, dépaysant, riche de découvertes et vous retrouverai avec grand plaisir au mois de septembre pour poursuivre ce que nous avons engagé et impulser de nouveaux projets.

Très sincèrement,

Valérie Hertz